Quand suis-je livré(e) ?

La commande doit être faite la veille pour être livrée le lendemain.
Pour se faire, il suffit de valider et régler votre panier sur notre site avant 18h.
Veuillez indiquer dans la partie « notes de la commande » la plage de livraison de votre choix :
midi : 11h00-14h00
soirée : 17h00-22h00

 


 

Pourquoi une commande la veille pour le lendemain ?

Cela permet de proposer aux clients des produits frais, achetés chaque matin au marché de Rungis.
Le but étant de rationnaliser les achats et permettre ainsi de limiter les stocks.
Excepté pour les fortes périodes d’activités (ex : Noël) où le stock sera nécessaire afin d’assurer l’intégralité des commandes.

 


 

Y a-t-il des frais de livraison ?

Tout d’abord votre panier doit être d’un minimum de 30€ pour pouvoir être validé.
La livraison est de 8€, excepté pour toute commande supérieure à 100€, la livraison est offerte.

 


 

Comment sont livrés les produits ?

Baron Bleu utilise des camions frigorifiques pour garantir la chaîne de froid depuis son achat au marché de Rungis jusqu’à sa livraison.

 


 

Où livre Baron Bleu ?

Les livraisons sont faites à domicile ou sur votre lieu de travail à condition de se situer sur la zone de livraison :
– Paris (75)
– Hauts-de-Seine (92)
– Seine-Saint-Denis (93)

 


 

Quelles sont les horaires d’ouverture de Baron Bleu ?

Nous sommes ouverts du mardi au samedi, de 10h à 22h.

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?